Ces deux journées de compétition se sont déroulées sous la pluie et les terrains boueux n’ont pas facilité le jeu.
Journée du samedi championnat individuel féminin : Elodie Mérignac du club de Bazas et Maëva Fostier du club de Gironde sur Drop ont perdu en poules. Laurine Lherbet de Canéjan a très bien représenté la Gironde avec un parcours qui se termine en demi-finale sur le score de 10 à 13.
Journée du dimanche championnat doublette féminin : Sandrine Larrat, Marine Terrien, club de Boutoc, s’inclinent en poules. Aurélie Guyet, Nathalie Couderc, St-Denis de Pile, perdent en 1/8 de finale. Chloé Lalande et Céline Gonzalez, La Boule du Lac, perdent en ¼ de finale.
Journée du samedi championnat doublette masculin : Mickaël Aubry, Laurent Peyre, club d’Arcachon, et Stéphane Langlais, Romain Argueyrolles, club d’Arcachon s’inclinent en 1/8 de finale. Abdelmadjid et Lofti Lahmaza échouent en ¼ de finale.
Journée du dimanche championnat individuel masculin : Baptiste Leclerc, St-Martin de Sescas, ne sort pas de poules. Moïse Helfrick du club de Mouliets échoue en ¼ de finale. Bertrand Barrabes, Lormont, a réalisé un beau parcours : finaliste du championnat régional, il s’incline face à Didier Chagneau (CD64). Bertrand Barrabes, vice-champion régional est donc qualifié pour le championnat de France des 27 et 28 juillet à Objat (19)
Nos félicitations iront à l’ensemble de nos joueurs et joueuses qui ont bien représenté la Gironde.
Merci au club de St-Junien, à sa présidente, les organisateurs et bénévoles pour leur dévouement ainsi qu’au corps arbitral.