Publiée le par CD33
Ce dimanche, sous un soleil printanier, s'est déroulé le 2ème tour qualificatif aux championnats régional et France à Saint Aubin du Médoc. Les qualifications se sont passées dans une bonne ambiance et un cadre verdoyant dans les bois du Médoc.
Remercions les arbitres, Patrick Bugeat et Jacques Smialy pour leur très bonne gestion du championnat. Des contrôles de boules ont été réalisés par M. Bugeat ainsi que des tests d'alcoolémie par notre médecin. Les résultats ont été négatifs pour les joueurs, arbitres et délégués. Remercions aussi le club de Saint Aubin et l'ensemble de ses bénévoles pour leur gentillesse et leur accueil.
Le champion de Gironde est Moïse Helfrick de la Boule Moulietsoise, qualifié pour le championnat de France des 26 et 27 juillet à Saint Yrieix (16). Fabien Krawiec du CMO Bassens, vice champion, est qualifié pour le championnat régional du 7 juin à Neuvic et sera accompagné de Lotfi Lahmaza du CMO Bassens et Jimmy Lafleur de la Pétanque Boutocaise.